1400e commentaire

Publié le par magnusboubou


Je remercie Jessica pour le 1400e commentaire
et je remercie tous ceux et toutes celles qui viennent sur mon blog
 et me donnent leurs impressions sur ma collection.


Vous pouvez admirer la sublime collection de Jessica
(qui ne cesse de s'agrandir) sur son site
 qui est devenu la référence
pour les collectionneurs :


http://www.jessica-bourriquet.com/macollection.html

Vous pouvez également nous rejoindre sur son forum dédié à Bourriquet,
aux collections diverses et à la vie en général :


http://planetebourriquet.forumperso.com/index.htm



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
félicitation à elle
Répondre
L
ET AU FAITE JE VOULAIS TE DEMANDER, tu es prof de quoi?
Répondre
S
coucou! A quand de nouveaux articles?<br /> <br /> J'ai mis des news sur le mien, passe lâchez quelques coms, ce serait cool! <br /> Bizzz
Répondre
L
coucou !<br /> merci pour ts comms !<br /> mon blogrank est à 44 !<br /> <br /> mais il baisse de plus en plus
Répondre
L
est ce que tu pourrais mettre le site en lien sil te plai? kan je clique dessus ca marche pas !
Répondre